Offre(s) d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
3 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam. 

Emploi(s)

INGéNIEUR D'AFFAIRES

Pour une société de conseil en Ingénierie qui se démarque par son ambiance fun, dynamique et soudée, nous recherchons: Des Ingénieur(e)s d'Affaires Transport (Auto & Ferroviaire).
Vous avez une expertise technique et un esprit de conquête.. commerciale ! Pourquoi pas vous ?


Mission :
Votre mission: Vous créez un portefeuille, recrutez vos équipes et les accompagnez dans les projets décrochés auprès des grand acteurs de l’Industrie.

Ce qu'on attend de vous: Une expertise technique, une appétence commerciale et des capacités de management.

Votre parcours: Vous êtes coaché(e) par un Ingénieur d'Affaires senior dans vos premiers pas et suivez une formation pluridisciplinaire. Votre évolution au sein de la société ne dépend que de vous et vos capacité intra-preunariales ;)


Ce challenge vous tente ? Postulez et venez relever le défi !


Profil :
Pour performer sur ce poste, nous recherchons avant tout une personnalité: ambitieuse, flexible, cool et challengeuse !

Un bagage technique est également indispensable pour maîtriser le poste (diplôme d'Ingénieur de préférence) et un Permis B.

Conditions :
Rémunération 40-45K€ + voiture de service
CDI à pourvoir dès que possible à Neuilly-sur-Seine

chrystal.leliegard@emerite-rh.com

Emploi

  • Date de publication : 18/10/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPLOITANT TRANSPORT

DESCRIPTION DU POSTE

Exploitation :

•Organisation et suivi des transports
•Planification sur le support informatique.
•Gest ion des ramasses (80% du temps).
•Communicat ion avec les chauffeurs
•Appels et Réceptions téléphoniques de clients
•Négociation des prix transports.
•Créati on et planification des tournées pour le lendemain (20% du temps) :

PROFIL RECHERCHE

De formation BAC + 2, idéalement acquise dans le transport et/ou la logistique, une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Vous devez :

•Etre à l’aise au téléphone (aussi bien avec les clients que les conducteurs).

•Po sséder le Permis de conduire : B-VL + anglais souhaité

•Votre rigueur, votre réactivité, votre analyse, vos prédispositions à travailler en équipe, votre sens commercial, votre sens de la communication, votre résistance au stress, votre disponibilité sont des véritables atouts pour réussir dans cette fonction

Type d'emploi : CDI
Rémunération : à définir selon profil

lvicogne@transbenelux.com

Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (RONCQ)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

1 ASSISTANT(E) DE GESTION DES SERVICES ACHATS ET LOGISTIQUE H/F

Etablissement privé à but non lucratif associé au service public hospitalier, l’hôpital Saint-Camille est un hôpital de proximité. Avec une capacité d’accueil de 280 lits et places, il présente une offre de soins étendue, qui couvre la plupart des spécialités médicales et chirurgicales. Son service d’accueil des urgences est accessible 24h/24. L’établissement propose également des consultations spécialisées accessibles aux patients en externe.

L’hôpita l Saint-Camille recherche

1 ASSISTANT(E) DE GESTION DES SERVICES ACHATS ET LOGISTIQUE H/F
CDI / Temps plein

Vos missions:

Gestion administrative selon les procédures en vigueur

• Maîtris er le calcul des coûts et exercer un rôle de veille et d'alerte (suivi des contrats, …)
• Assurer les opérations courantes liées à la gestion des hors stocks dont il a la charge (saisie sur le logiciel, suivi des enlèvements déchets, demandes d’intervention maintenance,
• Commander le matériel hors stock (comparaison de devis, envoi des commandes…)
• Suivr e des commandes (vérification des fax ou mails, édition des bons, relances fournisseurs, réception des colis…)
• Classer des documents (devis, bons de commande, factures…), suivre des tableaux de bords

Communicati on – Relation
• Veiller à la bonne circulation de l'information: accueil physique, communications téléphoniques, fiches fournisseurs…
• Pri oriser les courses du chauffeur en fonction des urgences des services utilisateurs


Co nditions:

• Poste à pourvoir dès que possible
• Rémunéra tion selon Convention et profil


Votre profil:

• Diplôme exigé (Bac+2 dans les domaines de la gestion ou de la comptabilité …)
• Expérience significative de gestion ou de comptabilité

Ce poste vous intéresse ?
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)

Par courrier :
Hôpital Saint-Camille
Direc tion des Ressources Humaines / Recrutement
2 rue des Pères Camilliens – 94360 BRY-SUR-MARNE

Par e-mail : M.Legras@ch-bry.org

M.Legras@ch-bry.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Bry-sur-marne)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AGENT DE RéSERVATION H/F

Nous recrutons pour notre client, agence de réservation de chambre d’hôtel et d’organisation d’événements en France et à l’étranger recherche un agent de réservation en CDI.


Au sein d’une équipe de professionnels, vous traitez toutes les demandes de réservations hôtelières reçues par téléphone et par email. Votre rôle est également de conseiller, de proposer et de confirmer les réservations.
Votre possédez le sens du service et de grandes qualités d’écoute.

Votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir à ce poste.


Vous possédez un Bac pro ou un BTS en hôtellerie ou en Tourisme.
Vous pratiquez idéalement AMADEUS. L’environnement international exige l’Anglais.

35h00 hebdo (39h + 2 RTT mensuel).
Salaire annuel 21600 euros brut + intéressement.


Pour ce poste est à pourvoir très rapidement

sophie.mandeville@audacieuxassocies.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/09/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DECLARANT DOUANE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com ), fabricant des guitares Lâg, avec un développement international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Dans le cadre de son développement, Algam recherche un(e) :

Déclarant(e) douanes


Vos principales missions :
Rattaché(e) au Directeur Général des Achats et en collaboration avec le Responsable Douanes, vous assurez l'interface entre l’entreprise et la douane. Vous établissez le montant des droits et taxes et communiquez à la douane tous les renseignements concernant les marchandises importées. Vous prenez en charge l’ensemble des formalités liées aux procédures douanières applicables.

Votr e profil :
De formation Bac +2 minimum spécialisée en transport ou commerce international, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous connaissez parfaitement la réglementation douanière et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

La connaissance de la plateforme ProDouane est un plus.

Vous faites preuve d’une grande rigueur et d’organisation. Votre sens de la diplomatie est reconnu ainsi que vos qualités relationnelles.

Un anglais courant est indispensable.

recrutement@algam.net

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire (NANTES))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

INGéNIEUR LOGISTIQUE ET SUPPLY CHAIN (H/F)

ENVIRONNEMENT/CONTEX TE

Dans le cadre de ses activités pour un constructeur automobile, ALTEN intervient sur le périmètre technique des systèmes multimédia et infotainment (sonorisation, navigation, services connectés, connectivité…).
ALTEN intervient sur la branche haute remontante du cycle en V et réalise des activités de validation fonctionnelle des systèmes multimédias sur table, moyens, et/ou véhicule.
ALTEN est également en charge de la relation fournisseur, de la rédaction et de l’analyse des scénarios de tests ainsi que de l’automatisation.


MISSIONS/ LIVRABLES

Au sein du bureau d’étude ALTEN, vous serez en charge de :
• Gérer et optimiser les stocks et approvisionnements
• Gérer les commandes avec la Direction des achats
• Gérer les flux internes et les relations fournisseurs (indicateurs, KPI et process)
• Garantir le suivi et l’animation du planning
• Gérer la coordination des différents interlocuteurs (fournisseur, achat, métier logistique)
• Gérer les litiges et anomalies


PROFI L

Etudiant en dernière année d’Ecole d’Ingénieurs ou de Master 2, vous suivez une spécialisation Supply Chain et Logistique.
Vous souhaitez maîtriser les logiciels de la Supply Chain comme SAP, Excel (macro/VBA).
Au-del à de votre expertise technique, vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et de qualités relationnelles.

Ce stage pourra déboucher sur une embauche en CDI.

stages@alten.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 25/09/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET : DéPLOIEMENT DU KANBAN FOURNISSEUR H/F

Hill-Rom est une société internationale de 10 000 salariés, leader sur le marché du lit médicalisé et du mobilier hospitalier. Notre site de Pluvigner, basé dans le Morbihan (56), conçoit et fabrique des lits et du mobilier dédiés aux marchés de l’hôpital et de la maison de repos pour l’ensemble de l’Europe. Pour plus d’informations : www.hill-rom.com.

La mission proposée permet de s’impliquer activement au sein du service Supply Chain en apportant un support aux membres de l’équipe.


Principales actions à mener :
- Déploiement d’un kanban (fournisseur) digital,
- Augmentation de la précision des stocks composants,


Pro fil : De formation Logistique (Bac+4), avec une première expérience professionnelle réussie. Vous maîtrisez les relations fournisseurs, les principes d’un ERP et les outils de logistique industrielle, et faites preuve d’autonomie d’envie de réussir votre projet.
Une bonne capacité d’adaptation est nécessaire sur système d’information.


Durée du stage : 4 - 6 mois

Indemnité : 3,60€/h (si stage > 2 mois)

Merci de nous faire suivre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : candidaturerh@hill-r om.com en rappelant la référence de l’offre de stage.

mathilde.leorat@hill-rom.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 20/09/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Bretagne (PLUVIGNER)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN LOGISTIQUE

Nous recherchons un stagiaire en logistique H/F. Rattaché(e) à notre responsable logistique, vous assurez les tâches suivantes :
 Optimiser le rangement des matières premières selon les contraintes « qualité »
 Améliorer le rangement des emballages et de produits finis en fonction de la production (balisage)
 Une fois l’optimisation faite, réaliser un plan des produits finis, des emballages et des matières premières
 Créer un planning de réception complet
 Participer à la préparation des commandes

Issu(e) d’une formation logistique, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous êtes force de proposition et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans une petite structure avec un style familial et avez un attrait pour le patrimoine gastronomique. Après intégration et formation, vous devrez connaître notre entreprise, notre histoire, nos produits, notre politique commerciale, nos processus de fabrication ainsi que la politique tarifaire de la société.

cdugourd@mulotpetitjean.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Bourgogne (DIJON)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.