Offre(s) d'emploi et de stage

4 offres d'emploi
3 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam. 

Emploi(s)

ASSISTANT/E GESTIONNAIRE DE PARCS AUTOMOBILES

BETTER ENERGY NEEDS YOU

Donnez le meilleur de vous-même à l’énergie ! Rejoignez TOTAL : plus de 500 métiers différents dans 130 pays. Une entreprise responsable avec des standards de sécurité et d’éthique forts, des perspectives d’évolution de carrière variées, une culture de l’innovation et une mission partagée par les 100.000 collaborateurs du Groupe : rendre l’énergie meilleure jour après jour.

Offer ID 12555BR
Métier Responsabilités générales Logistique, Exploitation Site Industriel Logistique, Gestion Stocks, Transport, Logistique Amont
Experience level required 0- 3 ans
Branch Total Global Services
Salary range from SELON BAREME

Job Description
Au sein de la filiale facilities management basée au siège, le service Gestion des Parcs automobiles commande et met à disposition des véhicules de société et des véhicules de statut aux populations concernées et gère le suivi de ces flottes.

L'Assistant/e aura notamment comme missions :

- le suivi des autorisations, commandes et mises disposition des véhicules
- la mise à jour des bases de données des conducteurs et des véhicules
- le suivi statistique des parcs ( à la route, en pool... )
- le traitement de courriers destinés aux conducteurs ( procès verbaux, rappels constructeurs, papiers des véhicules, cartes assurances...)
- le traitement des factures des loueurs
- traitement des désignations
- le conseil aux conducteurs

Compé tences que vous développerez:

Com pétence de gestion de flotte automobile
Suivi sur base de données

Vous êtes diplômé(e) BAC + 2 en Logistique et recherchez une première expérience. Nous vous proposons un contrat de professionnalisation de 12 mois avec formation en interne (métier, bureautique, linguistique)

*Titre de séjour et autorisation de travail valides pour la période couverte par cette offre (la conclusion de ce contrat de professionnalisation ne permet pas la délivrance par l'administration d'une autorisation temporaire de travail)

Vous êtes diplômé(e) BAC + 2 en Logistique et recherchez une première expérience. (ATTENTION CE POSTE NE S'ADRESSE PAS AUX PERSONNES RECHERCHANT UNE ALTERNANCE AVEC UNE ECOLE).

Vous avez un niveau d'Anglais intermédiaire

Vou s maîtrisez le pack office et Outlook

Expérienc es : Stage et/ou alternance

Aptitu des : Capacité à travailler en équipe


Merci de postuler : http://totalcareers. fr/consult.php?offre =bbc815271689862151& ref=2166

total.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 25/05/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (COURBEVOIE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DELIVERY MANAGER (H/F) - CDI – NANTERRE (92)

Company Description:

Vous êtes un(e) professionnel(le) aguerri(e) et rompu(e) aux méthodes et technologies les plus en pointe ? Vous recherchez un environnement propice au partage de vos connaissances dans le cadre de projets concrets et à taille humaine ? Alors, lisez la suite de cette annonce...

NEXTGE N RH, Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines recherche pour son client un(e):

Delivery Manager (H/F) - CDI – Nanterre (92)

Job Description:

MISS IONS

Au sein Du service Infogérance, votre fonction vos missions seront les suivantes :

- Assure la coordination des collaborateurs intervenant chez le client

- Gérer les risques et incidents

- Organiser et animer les réunions clients

- Veiller au respect des engagements pris auprès du client en termes de coût,délai et qualité.

- Être le garant de l'utilisation et de l'actualisation des méthodes et des process

- Vous serez responsable des moyens matériels et humains engagés sur vos projets.

Profil:


- Titulaire d'un BAC +5, vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience sur des postes similaires

- Vous avez la capacité de gérer la rentabilité de vos projets

- Vos capacités d'adaptation, d'analyse et de communication vous permettent de gérer la relation client et vos équipes

- Vous parlez couramment la langue anglaise.

COMPETE NCES

- Technique :

BDD → SQL Server ou Oracle 10G-11G

Stockage → SAN / NAS

OS → Windows Server 2008 à 2012 R2 ou Unix Solaris

- Méthodologie :

Process ITIL

Modélisation → MERISE, UML

Si vous souhaitez postuler et marquer un tournant dans votre carrière, merci de nous adresser votre candidature à NEXTGEN RH, sous référence AF/SA/DM/92.

Pour postuler:
https://a pply.multiposting.fr /jobs/6567/25674164

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 25/05/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (92000 Nanterre)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE EQUIPEMENTS ET INFRASTRUCTURES H/F

GEODIS est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde. Rattaché à SNCF Logistics, qui est elle-même une branche du Groupe SNCF, GEODIS est le leader du Transport et de la Logistique en France et se place au quatrième rang européen. Son rayonnement international s'appuie sur une présence directe dans 67 pays et un réseau mondial qui relie plus de 120 pays.

Pourquoi nous rejoindre ?

Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de l'économie mondiale. En tant qu'acteur international majeur du marché, GEODIS a pour objectif la satisfaction totale de l'ensemble de ses parties prenantes, à commencer par celle de ses collaborateurs. Ce sont plus de 39500 collaborateurs à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d'engagement, de passion, de solidarité, de confiance et d'innovation, piliers de la stratégie du Groupe.

Descripti on de la mission

Maintenance préventive et curative des outils de production :
- Organiser la maintenance préventive et curative des outils de production en tenant compte des contraintes de l'exploitation
- Suivre l'usure des pièces et détecter les risques de pannes
- Gérer le stock des pièces de rechange
- Réaliser les commandes auprès des fournisseurs

Amélioration continue et optimisation des outils de production :
- Définir et suivre des indicateurs de performance et de fiabilité des outils de production
- Assurer l'optimisation des outils de production dans une démarche cout - délai - qualité
- Mettre en place et suivre des plans d'amélioration et de plan de renouvellement des équipements
- Réaliser des études d'amélioration / optimisation
- Assurer une veille technologique
- Détenir une expertise technique en GMAO et en programmation

Man agement de projet :
- Conduire des projets et chantiers sur la base d'étude étayées et construites
- Formaliser un cahier des charges en tenant compte des contraintes opérationnelles
- Planifier l'organisation d'un projet
- Être capable de composer une équipe projet en identifiant les ressources et les compétences requises
- Animer fonctionnellement une équipe projet
- Répartir les tâches et missions au sein d'un groupe projet et identifier les ressources et moyens nécessaires
- Suivre l'avancée d'un projet
- Gérer un budget

Management opérationnel :
- Animation les pôles du service infrastructures
- Définir les objectifs de ses équipes et l'ensemble des moyens nécessaires à leur atteinte
- Piloter l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité en anticipant les plannings matériels et collaborateurs
- Animer, mobiliser et motiver les équipes.
- S'assurer du développement des compétences des équipes
- Etre garant du respect des réglementations en vigueur, notamment sociale (temps de travail, droit disciplinaire…)
- Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité

Sûreté et sécurité du site :
- En lien avec le correspondant sûreté, veiller au respect du cahier des charges par la société sous-traitante de sûreté
- Être garant des accès du site
- S'assurer du respect de la conformité des installations et des équipements de production mise en circulation au sein de l'agence (parc roulant, engins de manutention)
- Immobiliser les équipements dont les organes de sécurité sont défectueux
- Etre le garant du respect des consignes de sécurité par les membres de son équipe

Gestion des sous-traitants et fournisseurs
- Sélectionner les sous-traitants et fournisseurs selon le domaine de compétences dans le respect des procédures et des référencements du Groupe
- Suivre la qualité de prestation des sous-traitants
- Respecter le budget alloué à la maintenance des outils de production et à l'immobilier

Profil du candidat
5 à 6 ans d'expérience
Forte connaissance technique de la gestion de projet, des automatismes et de la maintenance des infrastructures.

katia.amazit@geodis.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17/05/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE PRéVENTION SéCURITé ET RSE

GEODIS est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde. Rattaché à SNCF Logistics, qui est elle-même une branche du Groupe SNCF, GEODIS est le leader du Transport et de la Logistique en France et se place au quatrième rang européen. Son rayonnement international s'appuie sur une présence directe dans 67 pays et un réseau mondial qui relie plus de 120 pays.
Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de l'économie mondiale. En tant qu'acteur international majeur du marché, GEODIS a pour objectif la satisfaction totale de l'ensemble de ses parties prenantes, à commencer par celle de ses collaborateurs. Ce sont plus de 39500 collaborateurs à travers le
monde qui partagent les mêmes valeurs d'engagement, de passion, de solidarité, de confiance et d'innovation, piliers de la stratégie du Groupe

Vos principales missions sont les suivantes :
1. Prévention Sécurité:
- Mettre en œuvre et suivre le plan d'actions en matière de sécurité et d'environnement
- Animer avec la DRH et le Directeur du Développement Durable le comité sécurité de la LOB
- Proposer et déployer des projets
- Accompagner les managers et les Régions sur les sujets Sécurité
- Sensibiliser les collaborateurs au respect de la sécurité
- Mettre à jour et suivre les indicateurs Sécurité de la LOB
- Veiller au respect des dispositions et règlements en vigueur relatives au respect de la sécurité
- Mettre en œuvre et suivre les plans d'actions en matière de diminution de la sinistralité
- Définir et suivre les indicateurs et tableaux de bords
- Assister les Régions dans leurs actions et leur apporter l'aide et l'expertise dont elles ont besoin

2. Développement Durable - RSE
- Réaliser le suivi du reporting annuel RSE, Bilan Carbone et Gaz à effets de serre
- Participer à la mise à jour régulière des différents moyens de communication
- Participer à la mise en œuvre des projets et études spécifiques ponctuels
- Reporting RSE : Collecte et consolidation des informations, mise à jour et analyse des données de référence, participation aux audits menés par les commissaires aux comptes et plans d'actions associés
- Veille RSE

Profil du candidat :
5 à 10 ans minimum dans une fonction similaire dans le secteur de l'Industrie ou du Transport. Niveau Bac +4/5
Vous êtes motivé(e) par la prévention Sécurité, la RSE et par le domaine du transport et de la Supply-Chain, vous disposez d'une aisance rédactionnelle, d'une bonne capacité d'analyse, de rigueur, d'autonomie, d'adaptabilité et de réactivité, afin d'occuper ce poste aux missions diversifiées.

katia.amazit@geodis.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17/05/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Gennevilliers)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE : ASSISTANT RESPONSABLE PROJETS INFORMATIQUES H/F

Thème ou mission principale : Assistant Responsable Projets Informatiques H/F

Rattaché au Responsable des Projets Informatiques dans le domaine Supply Chain, vous serez en charge de participer aux différentes phases de management de projets depuis la préparation jusqu’à la clôture.

Tâches confiées :

Préparation du projet :
• Mise à jour du portefeuille des projets.
• Réalisat ion organigramme des tâches.
• Réalisati on Planning avec Diagramme enclenchement des tâches (GANTT)
• Préparati on aux réunions de lancement
• Réalisa tion document de communication

Pil otage projet :
• Réaliser le reporting hebdomadaire de l’avancement des projets
• Réaliser le reporting hebdomadaire des temps passés
• Suivre et relancer les acteurs des projets pour mise à jour des suivis
• Participer à la replanification des projets

Communica tion projet:
• Préparati on, animation, la synthèse des réunions d'avancement et des revues de projet.
• Gestion des documents
• Maîtrise des modifications.
• Ré alisation tableaux de bord et indicateurs.


Da te de stage souhaitée : 6 mois à compter de septembre 2018

PROFIL DU STAGIAIRE

École ou formation préconisée : fin de 3ème cycle Ecole Sup Logistique / Ingénieur Généraliste / Ecole de Commerce

Connaiss ances nécessaires : Gestion de projets, Gestion de production, Flux logistiques, grande sensibilité aux technologies IT, outil de gestion de projets.

Outils « spécifiques » à maîtriser : MS Office, outils de communication Gmail / GDocs/ .

Qualités souhaitées : Bonne communication (français/anglais/), organisé, rigoureux,

agnes.meunier@treves-group.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8éme)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MANAGER LOGISTIQUE ET QUALITé CHEZ HORIZHOME

Horizhome est à la croisée des chemins entre un service d’hôtellerie de luxe et de la consommation collaborative.

No tre concept : Dénicher des appartements de luxe vacants pour les proposer en location courte durée. Horizhome s’occupe de tout pour gérer les locations et apporter une expérience unique aux voyageurs privilégiés. Nous accueillons des voyageurs privilégiés du monde entier et mettons tout en oeuvre pour leurs faire vivre une expérience inoubliable. HorizHome tend à devenir un service alliant hôtellerie de luxe et conciergerie de prestige.



Mis sion :

Vous serez accueilli comme un membre à part entière de l’équipe. Le manager sera très disponible pour vous accompagner dans la réussite de votre mission.

L’équipe entière sera disponible pour vous faire avancer dans votre apprentissage et dans le développement de vos compétences.

L’es prit d’équipe et l’ouverture d’esprit sont des valeurs importantes chez HorizHome.

Aussi, en tant que startup à croissance rapide, chaque collaborateur est susceptible de
participer aux missions d’autrui en plus de ses propres tâches spécifiques.

Vos missions seront les suivantes:

Mise en oeuvre et optimisation des processus qualité de l’entreprise. (30%)
Logistique diverse (management de la sous-traitance...) (10%)
Accueil et suivi des locataires pendant leur séjour (50%)
Analyse des coûts logistiques et propositions d'optimisation. (10%)


Profil recherché :

Vous aimez le contact et arrivez à créer un lien avec les gens facilement.
Vous êtes dynamique; proactif et force de proposition.
De formation supérieure Bac+ 3 minimum vous êtes issu d’une école de commerce ou équivalent universitaire.
Vous avez une forte appétence pour la logistique et le service client idéalement dans un contexte hôtelier.
Maîtrise de l’anglais écrit et parlé.
Maîtrise du pack Office.

maelle.guenec@ajstage.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 23/05/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) RELATIONS VOYAGEURS

Luckey Homes en quelques mots
Luckey Homes innove et crée le futur des agences de location saisonnière, offrant aux propriétaires une gestion complète et simplifiée de leurs locations.
Après deux années d’existence, nous formons une équipe soudée de 40 personnes dans 20 villes en France, au Canada, en Suisse et au Royaume-Uni. Nous accueillons 10 000 voyageurs chaque mois, simplifions la vie de plus de 700 propriétaires et ce n’est que le début.
Travailler chez Luckey Homes c’est évoluer dans une start-up où tout va très vite, dans un contexte international. Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et passionnées, déterminées à faire de ce projet une grande réussite entrepreneuriale

L'ange gardien des voyageurs
Dans ce stage "Opérations", tu seras le tacticien de l’ombre qui fera en sorte que nos guests vivent une expérience unique :
• En collaboration avec ton manager, tu assureras la relation avec nos voyageurs de tous horizons, tu seras le garant de leur satisfaction, depuis leur première demande de réservation jusqu'à leur retour à domicile !
• Génie créateur des vitrines virtuelles de nos appartements, tu contribueras au développement de nos process internes
• La chaine de réservation n’aura plus aucun secret pour toi, du booking à l’accueil des guests, tu ne laisseras rien au hasard
• Tu assisteras également les autres collaborateurs dans l'ensemble des projets de développement de Luckey : amélioration de nos process et outils en lien avec l'ensemble des équipes, participation à l'organisation d'événements internes etc

Et toi, qui es-tu ?
• De l'ouverture d'esprit, affuté lors d'une expérience à l'international
• Y ou’re fluent in English
• Le Bescherelle n’a plus aucun secret pour toi
• Une curiosité intellectuelle naturelle et une constante envie de progresser
• Zen, tu arrives à garder ton calme en toutes circonstances et tu as une capacité à prendre des décisions rapidement et gérer les imprévus
• Disponib le pour un stage de 6 mois, idéalement embauchable par la suite
• Hands on attitude, start up mindset !

Ce qu'on t'offre:
• Des responsabilités immédiates
• Stage rémunéré
• Un environnement de travail varié et stimulant
• Une équipe jeune et passionnée avec qui avancer
• Des gâteaux tous les jeudis et du café, snacks et fruits à volonté en plein cœur de l’écosystème startup !
• Pass navigo, apéro, etc etc :)

jobs@luckeyhomes.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.