Offre(s) d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
3 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam. 

Emploi(s)

TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Fluviofeeder Armement, armateur fluvial, recherche pour pour développer son activité en région parisienne, un(e) technico-Commercial( e).

Vos missions : prospection commerciale, suivi et fidélisation des clients existants, cotations, réponse aux appels d’offres, renouvellement des contrats, identification et analyse des besoins de la clientèle, reporting, suivi des indicateurs d’activité.

Il s'agit d'une création de poste, et nous recherchons essentiellement un collaborateu (-trice) qui s'approprierait le poste afin de faire grandir notre société.

candidature@marfret.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (GENNEVILLIERS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJETS SUPPLY CHAIN - Dep. 72 (H/F)

FOUSSIER, distributeur national BtoB de fournitures techniques est présent dans plus de 60 agences et mobilise plus de 950 collaborateurs pour répondre aux impératifs de nos professionnels. Dans le cadre de note développement, nous recherchons un Chef de projets Supply Chain (H/F) basé(e) auprès de notre siège situé au sud du Mans (72).

Job Description:

Inte rface entre la chaine logistique et le service informatique, vous chiffrez, suivez la mise en œuvre des projets et la planification des interventions des sociétés sous-traitantes et effectuez un reporting régulier auprès de la Direction Logistique. Vous assurez les travaux de maintenance en transversalité avec le service dédié.

La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste.

Profil:

Diplômé(e) à Bac+3/5 en écoles d'ingénieur ou de commerce, vous disposez d'une expérience validée dans la conduite de projets liés à la Supply Chain, la logistique.

Vous possédez de bonnes aptitudes liées à la coordination et l’organisation pour mener à bien la conduite des projets.

Vous maîtrisez impérativement l'anglais.

Reconn u(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre proactivité, votre autonomie, votre capacité à travailler en transversalité.
Dot é(e) d'une bonne aisance relationnelle.

Po ste à temps plein, participation, intéressement.

offre26616541.6567@foussier.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (LE MANS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR SUPPLY CHAIN

Rattaché au Directeur de la Supply Chain et au sein d'une équipe dynamique, vos principales activités seront les suivantes (liste non exhaustive) :

- Gérer les plannings (confirmation des délais, lancement de production, suivi des productions, annonce des retards et de leurs raisons aux services commerciaux, analyse des prévisions) ;
- Proposer et négocier des solutions alternatives avec différents interlocuteurs tels que la Production ou le Service Client ;
- Assurer une communication appropriée avec ses clients internes et externes ;
- En fonction des prévisions de ventes, animer des réunions mensuelles afin de définir les niveaux de ventes et de production à venir ;
- Supporter et faciliter le travail de l’équipe logistique ;
- Animer et piloter des projets d’amélioration continue.

amelie.lefevre@westpharma.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Picardie (Le Nouvion en Thiérache)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DéCLARANT EN DOUANE

Déclarant en douane - Oeuvres d'art
Poste basé à Paris avec déplacement sur 92
Au sein d'un service douane de 3 personnes et en relation étroite avec le service commercial (20 personnes) vous établissez les déclarations.
Vous êtes autonome et vous positionnez en conseil vis à vis de l'équipe commerciale.
Connai sance des logiciels Conex/prodouane.
No tions d'anglais appréciées.
Expérie nce dans le domaine des oeuvres d'art ou similaire apprécié
Maitrise du pack office.
Merci d'adresser votre CV + prétentions à caroline@ates-france .com

caroline@ates-france.com

Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (75 et 92)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GUIDE CONFéRENCIER

VISIT est un prestataire d'activité de loisirs touristiques qui résulte de l’association éclectique entre le Voyage et l’Architecture.

N ous recherchons actuellement des Guides-conférencier( e)s, expert(e)s de la ville de Paris.

Notre objectif est simple, nous souhaitons proposer aux voyageurs de tout horizon des collections de tours uniques, captivants et inoubliables. En alliant simplicité, qualité et expertise.

Si vous êtes expert, dynamique, théâtral, professionnel, convivial n’hésitez pas à rejoindre notre équipe et insuffler cette inspiration aux voyageurs. Vous pouvez nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : job@visit-co.com

Quelques critères sont à remplir avant de nous transmettre votre candidature:

- Un excellent niveau d’anglais (bilingue ou natif).
- Etre autoentrepreneur.
- Avoir une carte professionnelle de Guide-conférencier.

- Une connaissance des principaux musées et monuments de Paris

Au plaisir de vous rencontrer.

job@visit-co.com

Emploi

  • Date de publication : 26/06/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE LOGISTIQUE / APPROVISIONNEMENT

Société :

L’ambition de Dyneff : devenir un acteur majeur de la distribution d’Energie en France et en Europe.

Pour atteindre cet objectif, nous accompagnons les étudiants dans l’acquisition de savoirs en les accueillant en stage ! L’entreprise est en pleine croissance, rejoignez-nous pour relever le défi ! Vous ferez partie de notre plus grande force pour réussir : 400 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour proposer la meilleure offre pour satisfaire nos clients.

Mission:

Dyneff vous propose de vivre une expérience au sein de son département ACHATS !

Plusieurs missions vous y attendent :

- La logistique maritime :
- cabotage,
- sea-line,
- réception des EMAG.
- La partie administrative du maritime : nomination des bateaux, contrôle des documents douaniers, analyse qualité produit, surestaries,
- Préparation du plan d’approvisionnement,
- Gestion & suivi des stocks au quotidien, qui demande d’être pro-actif.

Profil :

Vous préparez une formation supérieure dans le domaine de l’optimisation des flux / supply chain et vous avez réalisé une première mission dans ce domaine. Votre souhait : intégrer une entreprise qui évolue dans un domaine d’activité qui bouge !

Votre projet :

- Valorisez vos connaissances en logistique maritime,

- Développez votre esprit analytique,

- Evoluez dans un contexte international.

delphine.depinoy@dyneff.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29/06/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET ECOMOBILITé

L'entreprise :
Clem’ est une start-up dont l’expertise repose sur sa plateforme d’écomobilité partagée qui permet le partage des véhicules électriques, de trajets entre usagers et des bornes de charge pour la recharge de véhicules électriques.

Ses clients sont soit des collectivités qui souhaitent proposer le service dans leur ville, des bailleurs qui souhaitent proposer le service dans leur immeuble ou encore des entreprises qui souhaitent proposer le service en interne à leurs employés ou à leurs propres clients.

L’entrep rise est en développement permanent en France et à l’international ce qui implique l’évolution constante de sa plateforme, de son site et de ses supports de communication.


La mission :
Dans le domaine des offres innovantes de mobilité et dans le cadre des projets de territoires, vous assisterez les équipes projets dans le cadre des réunions partenaires de la mobilité : grands groupes de la Smart City et partenaires publics acteurs de l’electromobilité.

Gestion de Projet Electromobilité :

Assister les équipes projet dans :

Le sourcing, la qualification puis la réponse aux appels d’offres pour la mise en place d’une plateforme d’electromobilité partagée (Autoparatge, covoiturage, gestion de reservation sur bornes de charge et interoperabilité avec les solutions territoriales)
La phase initiale de lancement d’un nouveau projet
Le pilotage du déploiement et des opérations
Gestion de projet au quotidien
Assistanc e – relation clients :

Chez Clem, tout le monde assure l’assistance technique pour le bien de nos usagers. Cela fait aussi partie du boulot


Le profil recherché :
Vous êtes en Bac+5 en formation Ingénieur - Urbanisme - Sociologie - Géographie - Transport - Mobilité - Développement Durable
Vous avez une curiosité et de bonnes capacités de compréhension de l'activité d'autopartage et du covoiturage
Une appétence en commerce serait un plus - mais pas besoin d'avoir fait une école de commerce !
Vous aimez le travail sur le terrain autant que le travail en bureau
Vous êtes rigoureux - organisé ; avez un bon sens du relationnel et vous savez faire preuve de diplomatie
Vous souhaitez avoir des missions polyvalentes


Po ur postuler :
https://ajstage.c om/offre/Charge-de-p rojet-ecomobilite-ch ez-Clem-1

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 27/06/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine (92))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE : ASSISTANT RESPONSABLE PROJETS INFORMATIQUES H/F

Thème ou mission principale : Assistant Responsable Projets Informatiques H/F

Rattaché au Responsable des Projets Informatiques dans le domaine Supply Chain, vous serez en charge de participer aux différentes phases de management de projets depuis la préparation jusqu’à la clôture.

Tâches confiées :

Préparation du projet :
• Mise à jour du portefeuille des projets.
• Réalisat ion organigramme des tâches.
• Réalisati on Planning avec Diagramme enclenchement des tâches (GANTT)
• Préparati on aux réunions de lancement
• Réalisa tion document de communication

Pil otage projet :
• Réaliser le reporting hebdomadaire de l’avancement des projets
• Réaliser le reporting hebdomadaire des temps passés
• Suivre et relancer les acteurs des projets pour mise à jour des suivis
• Participer à la replanification des projets

Communica tion projet:
• Préparati on, animation, la synthèse des réunions d'avancement et des revues de projet.
• Gestion des documents
• Maîtrise des modifications.
• Ré alisation tableaux de bord et indicateurs.


Da te de stage souhaitée : 6 mois à compter de septembre 2018

PROFIL DU STAGIAIRE

École ou formation préconisée : fin de 3ème cycle Ecole Sup Logistique / Ingénieur Généraliste / Ecole de Commerce

Connaiss ances nécessaires : Gestion de projets, Gestion de production, Flux logistiques, grande sensibilité aux technologies IT, outil de gestion de projets.

Outils « spécifiques » à maîtriser : MS Office, outils de communication Gmail / GDocs/ .

Qualités souhaitées : Bonne communication (français/anglais/), organisé, rigoureux,

agnes.meunier@treves-group.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8éme)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.