Offre(s) d'emploi et de stage

2 offres d'emploi
4 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam. 

Emploi(s)

AGENT DE RéSERVATION H/F

Nous recrutons pour notre client, agence de réservation de chambre d’hôtel et d’organisation d’événements en France et à l’étranger recherche un agent de réservation en CDI.


Au sein d’une équipe de professionnels, vous traitez toutes les demandes de réservations hôtelières reçues par téléphone et par email. Votre rôle est également de conseiller, de proposer et de confirmer les réservations.
Votre possédez le sens du service et de grandes qualités d’écoute.

Votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir à ce poste.


Vous possédez un Bac pro ou un BTS en hôtellerie ou en Tourisme.
Vous pratiquez idéalement AMADEUS. L’environnement international exige l’Anglais.

35h00 hebdo (39h + 2 RTT mensuel).
Salaire annuel 21600 euros brut + intéressement.


Pour ce poste est à pourvoir très rapidement

sophie.mandeville@audacieuxassocies.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/09/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

DECLARANT DOUANE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com ), fabricant des guitares Lâg, avec un développement international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Dans le cadre de son développement, Algam recherche un(e) :

Déclarant(e) douanes


Vos principales missions :
Rattaché(e) au Directeur Général des Achats et en collaboration avec le Responsable Douanes, vous assurez l'interface entre l’entreprise et la douane. Vous établissez le montant des droits et taxes et communiquez à la douane tous les renseignements concernant les marchandises importées. Vous prenez en charge l’ensemble des formalités liées aux procédures douanières applicables.

Votr e profil :
De formation Bac +2 minimum spécialisée en transport ou commerce international, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous connaissez parfaitement la réglementation douanière et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

La connaissance de la plateforme ProDouane est un plus.

Vous faites preuve d’une grande rigueur et d’organisation. Votre sens de la diplomatie est reconnu ainsi que vos qualités relationnelles.

Un anglais courant est indispensable.

recrutement@algam.net

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire (NANTES))
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

Stage(s)

CHEF DE PROJET : DéPLOIEMENT DU KANBAN FOURNISSEUR H/F

Hill-Rom est une société internationale de 10 000 salariés, leader sur le marché du lit médicalisé et du mobilier hospitalier. Notre site de Pluvigner, basé dans le Morbihan (56), conçoit et fabrique des lits et du mobilier dédiés aux marchés de l’hôpital et de la maison de repos pour l’ensemble de l’Europe. Pour plus d’informations : www.hill-rom.com.

La mission proposée permet de s’impliquer activement au sein du service Supply Chain en apportant un support aux membres de l’équipe.


Principales actions à mener :
- Déploiement d’un kanban (fournisseur) digital,
- Augmentation de la précision des stocks composants,


Pro fil : De formation Logistique (Bac+4), avec une première expérience professionnelle réussie. Vous maîtrisez les relations fournisseurs, les principes d’un ERP et les outils de logistique industrielle, et faites preuve d’autonomie d’envie de réussir votre projet.
Une bonne capacité d’adaptation est nécessaire sur système d’information.


Durée du stage : 4 - 6 mois

Indemnité : 3,60€/h (si stage > 2 mois)

Merci de nous faire suivre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : candidaturerh@hill-r om.com en rappelant la référence de l’offre de stage.

mathilde.leorat@hill-rom.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 20/09/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Bretagne (PLUVIGNER)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STAGE EN LOGISTIQUE

Nous recherchons un stagiaire en logistique H/F. Rattaché(e) à notre responsable logistique, vous assurez les tâches suivantes :
 Optimiser le rangement des matières premières selon les contraintes « qualité »
 Améliorer le rangement des emballages et de produits finis en fonction de la production (balisage)
 Une fois l’optimisation faite, réaliser un plan des produits finis, des emballages et des matières premières
 Créer un planning de réception complet
 Participer à la préparation des commandes

Issu(e) d’une formation logistique, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous êtes force de proposition et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans une petite structure avec un style familial et avez un attrait pour le patrimoine gastronomique. Après intégration et formation, vous devrez connaître notre entreprise, notre histoire, nos produits, notre politique commerciale, nos processus de fabrication ainsi que la politique tarifaire de la société.

cdugourd@mulotpetitjean.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Bourgogne (DIJON)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

ASSISTANT ÉVéNEMENTIEL PôLE PARTICIPANTS CHEZ MCI

Agence de communication événementielle à dimension internationale, chez MCI nous croyons que "when people come together, magic happens".

Innovateur permanent de solutions de communication évènementielle depuis près de 30 ans, MCI compte plus de 2000 collaborateurs dans plus de 30 pays du monde.

MCI contribue ainsi au rayonnement de ses clients aussi bien à l’international que localement. En France, ce sont une centaine de Talents basés à Paris-Levallois, Lyon, Montpellier et Marseille, qui oeuvrent à l’organisation d’évènements, congrès, séminaires, conventions, voyages incentive, lancement de produits, etc. Si vous pensez que vous avez la Pink attitude, alors rejoignez-nous !


Dans le cadre de congrès organisés par MCI pour le compte d'associations professionnelles regroupant 1.000 à 10.000 participants, vous accompagnerez l'équipe en place dans :

- Accompagnement des chefs de projets dans la gestion des relations participants : traitement des demandes d’information, assistance à l'utilisation des sites d'inscription en ligne, mise à jour des bases de données, demande de sessions complémentaires, traitement de tout document administratif demandé par le participant (pour demande de visa, confirmation, attestation)

- Gestion administrative et financière de l’évènement : recueil de toutes les informations administratives et financières du participant, mise à jour des bases de données, préparation de la facturation, relances, reporting et analyse des données chiffrées

- Gestion des relations avec les hôtels contractés pour l'évènement : gestion, suivi et mise à jour des rooming lists, suivi des allotements, gestion des deadlines (relâches), suivi budgétaire et anticipation des risques financiers

- Gestion des participants sur le terrain : accueil, assistance aux participants pendant toute la période de l’évènement, traitement des demandes particulières, gestion des litiges


Le profil recherché
- Vous êtes étudiant en Tourisme / Evénementiel
- Vos qualités de rigueur et d’organisation; votre excellent sens relationnel; votre envie d’apprendre et de vous impliquer; votre curiosité et votre capacité à passer d’un dossier à l’autre seront vos atouts pour réussir dans ce stage très opérationnel
- Vous maîtrisez impérativement l’Anglais et le Pack Office

gaelle.dubern@ajstage.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois-Perret (92))
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

CHARGé DE RELATION CLIENT BTOC

Agence de voyage spécialisée dans l’œnotourisme, activité en plein essor, Wine Passport est le créateur de week-ends et voyages oenologiques proposant, aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, une gamme de séjours originaux et sur-mesure dans les plus belles régions viticoles françaises et européennes !

Un concept dans l'air du temps qui comble tous les aficionados du vin et amoureux de la gastronomie.


Le s missions seront multiples et variées, en évolution avec la prise d’initiative et le profil du stagiaire.

- Suivi et gestion de la relation client, formalisation du besoin, conseil, évaluation de la connaissance vin et des envies
- Constitution des devis et construction de propositions commerciales
- Conception d’offre sur-mesure
- Gestion de la relation fournisseurs (sélection, négociation) et des disponibilités
- Gestion du SAV
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi d'activité
- Veille stratégique et concurrentielle sur le marché de l’oenotourisme
- Contribution à la rédaction du contenu du site


Le profil recherché
- Vous êtes étudiant de niveau Bac +4/5
- Formation et/ou expérience dans le secteur du tourisme d’affaires et de l’événementiel d’entreprise
- Un réseau BtoB est un avantage
- Vous êtes entrepreneur dans l’âme
- Vous êtes attiré(e) par l’ambiance startup : flexibilité / dynamisme / initiatives / responsabilités / autonomie et créativité
- Vous avez un attrait particulier pour l’événementiel et le vin
- Anglais courant obligatoire. Espagnol / Italien / Portugais / Chinois / Russe sont un plus !
- Bon rédactionnel

gaelle.dubern@ajstage.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10)
  • Exp�rience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.