Offre(s) d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
5 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam. 

Emploi(s)

ASSISTANT SERVICE CLIENTS LOGISTIQUE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son service Logistique, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) service client logistique

Rattaché(e) à la Responsable Logistique Administration & Transport vous assurez le traitement des dossiers de réclamation et le suivi de la qualité transport.

Vos principales missions :

- Gestion des réclamations clients concernant les erreurs de préparation, les avaries et les manquants transport, de l’ouverture du dossier à l’établissement des avoirs et refacturations selon les procédures internes,
- Suivi des expéditions et des retours : traitement et contrôle des demandes d’enlèvements et de retours,
- Suivi du contrôle qualité transport et réalisation/suivi des différents tableaux de bord qualité,
- Reporting régulier à la Responsable Logistique.


Votre profil :

De formation Bac +2 en commerce ou administration des ventes, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans. L’anglais est apprécié.

Vous avez des connaissances de base en logistique et transport et vous avez l’habitude de travailler avec différents services : commercial, comptabilité, préparation, gestion de stock.

Vous savez gérer les urgences, remonter les informations importantes et vous faites preuve d’un sens réel du service client.

A l’aise au téléphone, vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Excel notamment) et avez des facilités pour en assimiler des nouveaux.

Votre enthousiasme et votre organisation seront les garants d’une bonne intégration et de votre réussite sur ce poste.

Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Décembre 2018
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE GUIDES TOURISTIQUES

Nous recrutons des ambassadeurs parisiens pour faire visiter Paris à nos clientes : des femmes américaines et chinoises, millennials, connectées et cosmopolites, avec un pv d'achat +.

Vous êtes h/f, vous parlez l'anglais couramment, vous êtes sociable, créatif, vous avez un peu de temps (min 6h/sem), et vous avez envie de vendre du rêve à nos côtés.

C'est payé 20€+ de l'heure.

Ecrivez à isabelle.delbosc@par isdize.com
https:// bit.ly/2DjMv9Q

isabelle.delbosc@parisdize.com

Emploi

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE PRESTATIONS ORGANISATIONS POINTS DE VENTE

Sous la responsabilité du Responsable Pôle Prestation Organisation Points de Vente, vous réalisez des prestations de diagnostic-conseil en matière d'organisation auprès des Points de Vente (PdV) pour optimiser in situ l'efficience, dans le respect de la stratégie de U.

Vos missions sont les suivantes :

-Réaliser des prestations d'organisation PdV, à la demande de l'Associé ou de la gouvernance U Enseigne, dans le respect des objectifs de qualité, coûts, délais et de confidentialité : du cadrage de la mission avec l’associé jusqu’à la préconisation d’un plan d'action concret et pragmatique (voire à l’accompagnement de sa mise en oeuvre avec les équipes du pdV) et le bilan des actions réalisées et des résultats obtenus,
-Promouvoi r et contribuer à l'amélioration des prestations Organisation PdV,
-Participer aux projets Points de Vente et à l'optimisation des Bonnes Pratiques PdV.

De formation supérieure en Organisation, Logistique ou Commerce, vous justifiez d'une expérience significative dans l'optimisation d'organisations et d'une bonne connaissance du fonctionnement d'un point de vente. Une expérience sur un poste à responsabilités en magasin alimentaire et/ou sur du lean management seront des atouts supplémentaires pour la réussite sur ce poste.

Poste nécessitant de nombreux déplacements.

Sal aire : 2700-2800 bruts selon profil + primes
Localisatio n du poste : France, Occitanie, Hérault
Ville/Quart ier : VENDARGUES
Modalité s pour postuler : https://www.u-emploi .com/portailu/emploi /offres-emploi-super -u-grande-distributi on-supermarche-offre s-stage?MenuID=5&Off erID=43234&LCID=1036 &OriginID=1796&offer Reference=2018-43234 &utm_source=1796

yasmina.hammou-menache@systeme-u.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ORDONNANCEUR - Dep. 44 (H/F)

Groupe agroalimentaire, Tipiak fabrique et commercialise des produits de marque, destinés à la GMS, la RHF et à l’industrie.
Nos produits de qualité, présents à travers une gamme étendue et novatrice, sont leaders sur leur marché et reconnus par les consommateurs.

Da ns le cadre des règles de gestion du site, le/la ordonnanceur (euse):
- garantit la disponibilité des produits conformes au taux de service souhaité
- s’assure de la disponibilité des matières-premières clefs et se coordonne avec le service achats selon l’évolution de planning
- élabore et diffuse le planning journalier, hebdomadaire et mensuel en tenant compte des moyens humains et techniques disponibles ainsi que des niveaux de productivité recherchés
- garantit la validité des informations émanant de son activité
- garantit l'application de la politique qualité
- garantit le suivi des indicateurs de son processus ainsi que la mise en œuvre du plan de progrès dans le cadre de l’amélioration continue du système.

De formation bac+2/5 en gestion de production/ordonnanc ement ou expérience professionnelle équivalente, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez les process supply chain et planification.
Vous êtes à l'aise avec excel. La connaissance d’un ERP (idéalement SAP) et d’un outil de planification et ordonnancement serait un plus.
Votre rigueur, votre réactivité, votre aisance relationnelle ainsi que votre organisation seront autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos différentes missions.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 8 mois.

recrutement.epicerie@tipiak.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02/11/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint Aignan de Grandlieu)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AFFRéTEUR INTERNATIONAL H/F

Jeune société spécialiste du transport en France et Europe. DGC Fret met à votre disposition des solutions d'expertises, de transports et de services. DGC Fret c'est avant tout : • Des collaborateurs dynamiques et réactifs à votre écoute. • L'expérience et la compétence d'une équipe passionnée par les métiers du transport routier, aérien et maritime depuis 15 ans. Nous recherchons un AFFRETEUR INTERNATIONAL H/F. Avec une expérience dans l'affrètement international au moins 1 an.Maximum Bac+2 Bac +3 Dynamique, Autonome, Sens du contact, professionnel, Polyvalence Qualification : Anglais (courant) + une seconde langue souhaitée de préférence Italien ou Allemand (lu, parlé et compris) Sens de la négociation Achat communicant, rapidité d'exécution dans l'affrètement, curiositéAnglais impératif

lydia.plassais@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 08/10/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (Saint Priest)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE (H/F)

Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d’articles textiles et d’hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d’un rayonnement international qui nous permet d’agir au plus près de nos clients. Le service c’est Elis. Et Elis c’est vous.


POSTE

Au sein de la branche ICS HBE IDF, nous proposons un stage en tant que Chef de projet Logistique (H/F) sur le site d’Elis Gonesse. Vous participerez aux différents projets visant à améliorer notre gestion interne et contribuerez à la mise en place et au déploiement des outils de pilotage et de mesure de la performance de l’activité logistique.

Vous serez en charge de :

• Faire un état des lieux par emplacement de rangement et en faire une cartographie visuelle
• Proposer une optimisation de la surface d’exploitation et des flux logistiques
• Analyser les dysfonctionnements et faiblesses des processus logistiques existant pour déterminer et planifier un plan d’action
• Proposer et assurer la rédaction des procédures et des modes opératoires
• Forma liser les processus et suivre leur application auprès des équipes internes
• Participer aux actions d'amélioration continue
• Définir et mettre en place des outils de pilotage et de mesure de la performance

PROFI L

De formation Bac+4/5 avec une spécialisation logistique et une connaissance de l’environnement logistique et des principes d'amélioration continue.

Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, Power Point, Word et Outlook.

Personne rigoureuse, Dynamique, Volontaire, Autonome et doté d’un excellent relationnel.

Poste basé à Gonesse.

Stage 6 mois (flexible)

Merci de faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante :

manon.roudilchar ruaz@elis.com

manon.roudilcharruaz@elis.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Gonesse (95))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET PDA (H/F)

Au sein de la branche ICS HBE IDF, nous proposons un stage en tant que Chef de projet PDA (H/F). Afin d'accompagner le site dans une démarche d'excellence, vous participerez à la mise en place et au déploiement du système de traçabilité et preuve de passage avec PDA.

Vous assurez le suivi du projet sur l'ensemble des tournées de livraison de 2 centres (33 tournées de livraison quotidiennes):

Vo us serez en charge de :

- Créer la présentation/books de formation (support de l’équipe projet du siège ELIS)
- Former l'ensemble des salariés utilisateurs du système
- Assurer un accompagnement terrain auprès des agents
- Analyser les dysfonctionnements et faiblesses du projet
- Etre force de proposition


De formation Bac+4/5 avec une spécialisation logistique, vous avez réalisé un premier stage en tant que Chef de Projet.

Dynamique, Volontaire, Autonome et doté d’un excellent relationnel vous êtes force de proposition dans les missions qui vous sont confiées.
De plus, vous maitrisez les outils informatiques.

Poste basé à Saint Ouen l’Aumône avec des déplacements chez les clients en Ile de France
Mise à disposition d’une voiture de société
Merci de faire parvenir vos cv’s à l’adresse suivante : elif.korhan@elis.com

elif.korhan@elis.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen l'aumône)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé OPéRATIONS éVéNEMENTIELLES H/F - STAGE - PARIS 18èME

Description de l’entreprise

Fond atrice d’un concept innovant lancé à Paris en 2003, 4 roues sous 1 parapluie propose aux particuliers et aux entreprises une palette de prestations originales avec chauffeur autour de la mythique 2CV et de l’art de vivre à la française. Avec professionnalisme, créativité et passion, notre agence a développé un véritable savoir-faire pour concevoir des prestations haut de gamme et sur mesure, offrir une qualité de service irréprochable et faire vivre à ses hôtes une expérience inoubliable.

Desc ription du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un stagiaire en charge des opérations événementielles pour une durée de 6 mois.
Au sein d’une équipe dynamique et directement sous la responsabilité de la Responsable des Opérations, vous l’assisterez dans l’organisation de l’ensemble des événements et des prestations pour nos clients.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l’organisation des prestations en prenant notamment en charge la relation clients (compréhension des attentes) et la préparation des supports et des outils adéquates
- Participer à la mise en place des prestations (coordination des événements importants, management des chauffeurs, interlocuteur client)
- Assurer le suivi de la satisfaction client
- Proposer des recommandations sur les processus et la mise en place d’améliorations

Profil et compétences requises

Inscrite en bac+4/5 en Ecole de Commerce/Tourisme ou université spécialisation commerce / événementiel, vous souhaitez valider votre parcours par une expérience valorisante et enrichissante afin de vous former aux métiers de l’événementiel.
Sensible à l’esprit d’équipe, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre esprit d’initiative, votre capacité d’organisation et votre sens du service client. La maîtrise de l’anglais et la possession du permis B seraient un plus à votre candidature.

Notre offre s’inscrit dans le cadre d’un stage conventionné d’une durée de 6 mois à pourvoir dès que possible et basé à Paris (18ème).
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre) à l’adresse recrutement@4roues-s ous-1parapluie.com en précisant dans l’objet du mail « stage événementiel entreprise »

recrutement@4roues-sous-1parapluie.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN AGENCE LOCALE

Nous recherchons un/une stagiaire dans notre agence locale de Corée du Sud.
Cap Corée est une petite entreprise à l'esprit familial, avec une bonne ambiance, et très dynamique où nous espérons acceuillir une personne motivée pour nous aider à évoluer et, de notre côté, partager notre expérience.

CV & lettre de motivation à envoyer à melusine.capcoree@gm ail.com

Stage 3 ou 6 mois : (à partir de février/mars 2019)

* accueil des voyageurs
* création de documentations pour les voyageurs
* gestion de la documentation pour les voyageurs
* accompagnement de voyageurs sur des activités
* gestion de la relation client
* alimentation des réseaux sociaux
* création et mise à jour de supports de communication
* assistance de montage de produits touristiques

Prof il recherché :
* bon sens du relationnel
* personne dynamique, motivée
* s’intégrant à une équipe
* indépendante
* prise d’initiatives
* responsable

melusine.capcoree@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/10/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Etranger (Séoul (Corée du sud))
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT LOGISTIQUE - Dep. 44 (H/F)

Terre-Azur du groupe POMONA, situé à REZÉ, recherche un stagiaire Assistant Logistique qui devra :
- Effectuer un travail d'enrichissement des données transport (sap)
- Etre en support avant l'arrivée de sap
- Travailler sur le plan de transport

g.pitre@terreazur.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (REZE 44800)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.