Offre(s) d'emploi et de stage

4 offres d'emploi
2 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam. 

Emploi(s)

PREPARATEUR DE COMMANDES - Dep. 44 (H/F)

L’Atelier Rosemood est une société spécialisée dans la création de faire-part de naissance et de mariage sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous sommes 100 maintenant !
Pour étoffer notre équipe et toujours plus satisfaire nos clients, nous cherchons à recruter un Préparateur de commandes.

Missio ns principales :

- Assurer l’emballage et la préparation des expéditions : pliage, insertion cale, fermeture, étiquetage.
- Veill er à la bonne tenue de l'atelier (rangement et propreté)
- Respect er les procédures en place, vérifier et valider la conformité de son travail en qualité et quantité
- Veiller à l’amélioration continue, notamment en termes de qualité et de productivité.
- Vei ller à la gestion des stocks et venir en aide au façonnage sous le contrôle du façonnier

Mission s secondaires :

- Couper et assembler les faire-part dans le respect de certaines consignes de sécurité et des procédures de fabrication sur une machine dernière génération haut de gamme
- Appliquer sur certaines commandes une finition particulière (aspect brillant…)

Vous êtes encore hésitant ? Voici 6 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
5. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
6. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées tous les mois, des fruits tous les jours

Profil recherché : Expérience dans le poste

Qualités recherchées :

- Minutie, méthode, organisation et rigueur
- Curiosité , autonomie, polyvalence
- Bonne sensibilité artistique
- Sens du résultat et du travail en équipe, esprit de productivité
- Forc e de proposition
- Aisan ce relationnelle

Mod alités du poste :

Type de contrat : CDD de 4 mois à temps plein (pouvant évoluer vers un CDI)
Date de début de contrat : dès que possible
Localisati on : Treillières

Pour postuler :
Envoyez-nous, sur notre site : https://www.rosemood .fr/ :
- quelques lignes sur votre motivation,
- votre CV
- et dites-nous quel est votre faire-part de naissance préféré


A bientôt !

job@rosemood.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT SERVICE CLIENT LOGISTIQUE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son service Logistique, Algam recherche un(e) :


Assistant(e) service client logistique

Rattaché(e) à la Responsable Logistique Administration & Transport vous assurez le traitement des dossiers de réclamation et le suivi de la qualité transport.

Vos principales missions :


- Gestion des réclamations clients : ouverture du dossier et traitement selon les procédures internes,
- Suivi des expéditions et des retours : traitement et contrôle des demandes d’enlèvements et de retours,
- Suivi du contrôle qualité transport et réalisation/suivi des différents tableaux de bord qualité,
- Reporting régulier à la Responsable Logistique.

Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en commerce ou administration des ventes, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans.

Vous avez des connaissances de base en logistique et transport.

Vous savez gérer les urgences, remonter les informations importantes et vous faites preuve d’un sens réel du service client.

A l’aise au téléphone, vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Excel notamment) et avez des facilités pour en assimiler des nouveaux.

Votre enthousiasme et votre organisation seront les garants d’une bonne intégration et de votre réussite sur ce poste.


Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 16/04/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT EVENEMENTIEL ET ADMINISTRATIF - Dep. 85 (H/F)

Profil de poste saisonnier
Les Musicales du Pays de Saint Gilles
Du 18 juin au 3 août 2018

MISSIONS

- Soutien administratif et technique en amont des concerts (dossier Sacem et CNV, envoi de communiqués de presse, relance presse, prise de contact avec les artistes, les prestataires, mise à jour et envoi de questionnaires de satisfaction…).
- Animation de la page Facebook (information sur les concerts, jeux en ligne).
- Présence et soutien logistique les jours de concerts (accueil des artistes, des prestataires…, préparation des loges, transport éventuel des artistes…).
- Pendant les concerts : intendance, rangement…
- Réalisation d’un bilan écrit après chaque concert et d’un bilan générique sur l’ensemble du festival, revue de presse…


HORAIRE S

Horaires classiques TOTAL
Lundi 9h00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00
Mardi 9h 00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00
Mercredi 9h00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00
Jeudi 9h 00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00
Vendredi 9h00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00

- Horaires exceptionnels pour 3 ou 4 concerts : 14h00 à 23h00 environ (heures récupérées si dépassement)

PROF IL

- Expérience dans l’événementiel et la communication,
- Excellentes qualités relationnelles, d’organisation et planification
- Aisance et qualité rédactionnelles (maîtrise parfaite de l’orthographe),
- Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux,
- Connaissance du territoire,
- Dynamisme, rigueur, réactivité,
- Disponibilité,
- Permis B obligatoire.

v.nauleau@payssaintgilles.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/03/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (St Gilles Croix de Vie)
  • Expérience : Débutant accepté



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DéCLARANT DOUANE HAUTS DE FRANCE

Notre client est un acteur international de la supply chain basé dans le Nord-Pas-de-Calais. Pour contribuer à son développement, il recherche son :



DÉCLARANT DOUANE
H/F



Le poste à pourvoir

Rattaché (e ) au directeur du site vous serez le collaborateur clef entre le client et la douane.

Dans le cadre de cette fonction vous aurez les missions suivantes :

 Effect uer les déclarations douanes : import, export, transit
 Et re le garant de la certification OEA
 Déterm iner les positions tarifaires et appliquer les réglementations adéquates
 Suivre les crédits en douane
 Con trôler les procédures en Douane
 Gér er les litiges avec l’administration des douanes
 As surer une veille des procédures douanières





Le profil recherché


Diplô mé (e ) d’un BAC+3 spécialité Transport / Logistique et / ou formation Déclarant Douane, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans ce poste.
Dans un contexte international, vous avez un bon niveau d’anglais opérationnel.

La connaissance du logiciel Deltapass (CONEX) serait un plus.

Garant du bon respect des réglementations douanières, votre réactivité, votre rigueur, vos compétences et votre relationnel vous permettront de participer au développement d’un véritable pôle Douane sur site.

salmaboudi@rh-partners.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/03/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

GESTIONNAIRE DE TRANSPORT

Entreprise de négoce et ingénierie pour les équipements Agroalimentaires, avec un chiffre d’affaires de 6 mln d’euros dont 90% à l’export recrute en alternance :

Gestionnaire de transport

Rattach é au Responsable de Réalisation, vous gérez les flux de marchandises à l’international.

Véritable lien entre les transporteurs et vos clients internes, vous prenez en charge les missions suivantes :

- Organisation du transport routier, maritime et aérien

- Organisation de la douane à l’import et à l’export

- Suivi des relations avec les sous-traitants

- Respect de la réglementation en vigueur.

- Mise en place d'une base statistiques transport

Profil


Etudiant(e) en Master Logistique/Transport

Votre réactivité, implication et discipline vous permettront de réussir pleinement sur ce poste.

L'anglais courant est indispensable sur ce poste. Le russe sera apprécié.

Modalit és:

Alternance (merci de préciser les rythmes possibles au regard de l'activité)

Basée à Tassin la Demi-Lune,

Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois

Rémunération selon profil + tickets restaurant + 50% titre de transport.

Type d'emploi : Apprentissage / Alternance

jobs@transfaire.fr

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Stage

  • Date de publication : 28/03/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (Tassin la Demi Lune)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT EVENEMENTIEL ET ADMINISTRATIF - Dep. 85 (H/F)

OFFRE DE STAGE : EVENEMENTIEL ET ADMINISTRATIF


M issions

Sous la responsabilité de la directrice de l’Office de Tourisme du Pays de Saint Gilles Croix de Vie,

Missions principales au sein du service Evénementiels et presse :
• Assurer le suivi des différents supports de communication, de la création à l’impression
• Prendre contact avec les partenaires pour le suivi de l’organisation, la logistique
• Participer à des rendez-vous techniques
• Effectuer des tâches administratives liées aux événementiels
• Communiquer sur les sites Internet
• Assister aux réunions
• Préparer des jeux-concours sur Facebook
• Distribuer des affiches et dépliants

Missions secondaires :
• Assister la personne en charge du reportage photo
• « Guides des animations » : relecture et soutien
• Aide au service Comptabilité et Administratif
• Aide au service Sites touristiques (gestion des réservations, tâches administratives, communication)

Pr ofil

- Excellentes qualités rédactionnelles, relationnelles, d’organisation et planification
- Polyvalence
- Dynamisme, esprit d’initiative et travail en équipe
- Maîtrise de l’outil informatique et des réseaux sociaux
- Permis B obligatoire


Con ditions

- Poste basé à Saint Gilles Croix de Vie, au siège de l’Office de Tourisme Intercommunal
- Temps complet
- Durée : à définir selon le profil de l’étudiant, entre mars à juin 2018 avec possibilité de contrat saisonnier à suivre jusqu’au 3 août 2018 (5 semaines environ)
- Stage avec convention obligatoire


Con tact

Envoyez un CV et une lettre de motivation par mail à oti@payssaintgilles. fr ou par courrier à l’attention de Mme Alice PLAUD, Directrice de l’Office de Tourisme du Pays de Saint Gilles Croix de Vie – ZAE Le Soleil Levant – CS 63669 – Givrand – 85806 Saint Gilles Croix de Vie cedex

v.nauleau@payssaintgilles.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/03/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (St Gilles Croix de Vie cedex)
  • Expérience : Débutant accepté



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